• Reglement

    J'ai le droit de :

    • Faire des com's
    • Donner des idées
    • Donner des images,vidéo ect...
    • Expliquer ce qui ne va pas sur mes articles
    • Ect...

    Je n'ai pas le droit de :

    • De critiquer les articles
    • De s'insulter
    • De plagier quelqu'un ou mes amis
    • Ect...

    Merci de signer ce petit reglement!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 18:39

    Pourquoi tout le monde interdit les critiques sur les aarticles ? Une critique, c'est juste un aviks, c'est pas forcément négatif ;_; Remarque c'est vrai que je peux comprendre, certaines personnes sont tellements imatures (genre insultes gratuites) sur Ekla u_u

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:09

    Je suis toute a fait daccord avec toi mais je signe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :